Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prez Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate débutant
ZuiichiZuiichi
Messages : 877
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Dôriki: 1150
Prime/Grade: 10
Fruit Du Démon: Kaze Kaze no mi

Prez Panda  Empty
MessageSujet: Prez Panda    Prez Panda  Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:00





Nom : Pan'Da
Prénom : Zui'Ichi
Surnom : Zuiichi
Age : 30 ans
Sexe : masculin ♂
Race :Homme bête de type Homme Panda
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Marine
Métier : Médecin (a des base en Navigation)
Arme : un bâton en Bambou
But / rêve :Rendre le monde meilleur, mettre fin a toutes ces guerres incessantes pour les générations à venir




DESCRIPTION PHYSIQUE


Zuiichi est un homme bête de type Homme-Panda plus communément appelé Mink. De ce fait vous l'aurez compris, il ressemble fortement à un panda monté sur ses deux jambes. Zuiichi est poilu de la tête au pied, il est plutôt grand et a un physique imposant : Un peu plus de 2 mètres pour prêt de 200 Kg. Il est très musclé, chacune des parties de son corps est très imposantes : des bras comme des cuisses de taureau, de larges mains ne comportant que 4 grands doigts au bout desquels se trouvent des griffes ainsi que des coussinets. Pareillement pour les jambes se terminant par trois gros orteils qui sont eux aussi équipés de griffes et de coussinets. Et pour finir avec son corps, Zuiichi a un ventre bien arrondis qui après le repas dépasse parfois de sa tunique.

  Si on monte un peu plus haut, on peut observer son visage. Le visage du Mink est relativement proche du panda, le même museau, les mêmes oreilles, la même forme du visage, la même mâchoire et une dentition similaire. Les différences les plus flagrantes sont au niveau de la taille car sa tête est plus grosse que celle d'un panda. Mais c'est aussi la pilosité. En effet, Zuiichi est doté de cheveu et de barbe. Zuiichi a une longue barbe noire et de longs cheveux parfois attachés en queue de cheval. Le dernier détail du visage sont les yeux, comme tout les pandas, les hommes-pandas ont des taches noires qui entourent leurs yeux. Sauf que pour eux, ce ne sont pas de simples taches rondes, non ça ressemble plus à du maquillage de catch. Pour finir, Zuiichi a de grand yeux jaunes.

  En ce qui concerne son style vestimentaire, Zuiichi s'habille un peu à la façon des vieux maîtres chinois. Zuiichi porte donc une tunique chinoise en général gris foncé avec le bout des manches blanches. Pour le pantalon, c'est pareil : il est gris foncé avec le bas blanc et un sigle en forme de trace de pas de panda sur chacun des genoux. Pour tenir le tout, il porte une ceinture marron avec une sangle verte en émeraude pour la refermer. A cette ceinture, sont accrochés de nombreuses plantes médicinale ainsi que quelques médicaments. Pour ses chaussures, Zuiichi porte des sandales en paille marron. Et bien sûr on ne peut pas parler du style vestimentaire de Zuiichi sans parler de son couvre chef. C'est un chapeau chinois auquel Zuiichi tient énormément, au point que malgré son mauvais état, le panda le garde quand même précieusement. C'est un chapeau en bois avec les bords en fourrure. La pointe du chapeau est faite en métal et décoré de quelques motifs. Sur le chapeau est gravé le même sigle que sur les genoux de son pantalon : la trace de pas de panda. Le chapeau est cassé a un endroit, il y manque un petit morceau ce qui ne semble pas déranger son propriétaire. Pour finir Zuiichi porte des bracelets verts en émeraude sur chacun de ses poignets.

  Zuiichi a aussi un bâton en bambou qui l'accompagne dans toute ses aventures. Une bouteille y est accrochée par un ruban rouge enroulé autour du bâton. Cette bouteille doit être sacrément solide puisque Zuiichi ne l’enlève pas pour se battre et qu'elle ne s'est jamais cassée. Apparemment, il y aurait du saké dans cette bouteille. D'autres rubans rouges sont enroulés autour du bâton en décoration et des motifs sont gravé dessus. L'arme est un peu plus grande que Zuiichi et mesure à peu prêt 2m30.

  Et enfin pour finir cette description, la touche finale : une brindille d'herbe vient toujours décorer artistiquement sa bouche ! Enfin bref tout ça juste pour dire qu'il a toujours une plante dans la bouche pour se donner un air classe.



DESCRIPTION MORALE


  Chez les combattants Pandarens, les maîtres inculquent aux élèves dès le début de leur apprentissage, certaines valeurs essentielles à un guerrier. Zuiichi a évidemment hérité de cet enseignement et met en pratique tout ce qu'il a appris, dans son quotidien de part sa façon d'être et de se comporter.

  Dans un premier temps, les Pandarens apprennent la sagesse et l'humilité, ils sont modestes et réfléchissent à chacun de leurs actes. Rien n'est irréfléchi et toute action est pensée. Ensuite ils apprennent le respect, respect d'autrui, respect de leurs partenaires, adversaires et même de leurs ennemis car il ne faut pas donner à un ennemi plus de raison de nous en vouloir qu'il n'en a déjà. Vient ensuite le calme et le courage, il ne faut jamais céder à la panique ou même à la colère. Il faut toujours garder la tête froide pour éviter de prendre des décisions stupides.

  Le guerrier Pandaren apprend aussi le partage et la bienveillance. En effet, il apprend à aider les gens dans le besoin, protéger les faibles, soigner les malades et nourrir les affamés. Dans ce but, Zuiichi a appris la médecine et c'est aussi un très bon cuisinier bien que ses recettes ne soit pas très diététiques. Il faut aussi s'entraider pour passer plus facilement et plus rapidement les épreuves, les Pandarens apprennent donc à travailler en groupe et sont très efficace en équipe. Même Zuiichi qui n'est pas très sociable et aime se retrouver seul dans le calme n'a aucun mal à travailler avec d'autres personnes, il est même plus à l'aise comme ça.

  Pour finir, la dernière valeur des guerriers Pandarens et qui est la règle principale que tous doivent respecter au risque d'être reniés par leur maître : Le respect de l'art. Pour un combattant pandaren, combat est un art. Il ne sert pas à botter le derrière de son ennemi ou à montrer à tout le monde qu'on est le plus fort. Non il sert à protéger les faibles, il sert à impressionner d'éventuel spectateur. Le combat ne doit pas être puissant et faire mal, il doit avant tout être beau quelque soit le style. Et c'est pour ça que tous les styles de combats se regroupent sous un seul et unique nom : Les Art Martiaux.

  En ce qui concerne Zuiichi, il respecte tous les préceptes des guerriers Pandarens. En ce qui concerne sa personnalité, Zuiichi est quelqu'un de relativement calme et peu loquace, il n'est pas très sociable (sûrement a cause du fait qu'il parle peu) mais reste pourtant très agréable avec toute les personnes qu'il rencontre. Il est un très grand lecteur et passe le plus clair de son temps a lire, dormir et s’entraîner. Il est aussi un grand amateur de saké et emporte toujours une bouteille avec lui. Hormis le combat, sa deuxième activité préférée est la médecine et il parcours d'ailleurs le monde à la recherche d'herbe médicinale pour créer de nouveaux remède. Il rêve d'ailleurs de pouvoir soigner le cœur des gens et mettre fin a toutes les guerres dans le monde et même si il sait qu'il n'y arrivera sûrement jamais, il n'abandonne pas car Zuiichi est quelqu'un de déterminé et d'obstiné.

  Zuiichi adore explorer, découvrir de nouveaux endroits surtout quand il tombe sur de magnifiques paysages. Il aime s'isoler dans des endroits calmes ou alors des endroits ou il entend des sons apaisants (comme le bruit des vagues ou des oiseaux qui chantent) pour méditer tranquillement. En revanche il lui arrive de s'endormir en méditant du coup... Et pour finir, il ne passe pas un jour sans que Zuiichi ne s'exerce a son art malgré le fait qu'il soit un incorrigible fainéant ! (et c'est sûrement pour ça qu'il aime le travail de groupe, parce qu'il a moins de boulot du coup... Tout est lié!!).



HISTOIRE

Chapitre 1 : Ku'Ichi Pan'Da

  Kuichi était le père de Zuiichi, comme son fils, il était un grand explorateur et pratiquant des arts martiaux Pandaren (bien que nettement moins assidu à l’entraînement). Tout comme son fils, Kuichi partait explorer des îles à la recherche d'herbe médicinale et surtout de beau paysage. Il était un fin navigateur et capitaine de son navire baptisé le ''Bambou'' car fabriqué presque entièrement avec du bambou. Son équipage était composé pour la plupart de Pandarens. Après des années d'aventure dans East Blue, Kuichi rentra dans son pays et y rencontra la mère de son futur enfant. C'est comme ça que Zuiichi est né mais peu de temps après sa naissance, l'aventure appela à nouveau Kuichi qui aimait trop la mer. Celui ci repartit donc et cette fois ci pour une aventure bien plus palpitante sur la route de tout les périls. Malheureusement, il n'en est jamais revenu. Zuiichi n'a donc jamais connu son père et lui en a voulu toute sa jeunesse jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi celui ci était partit... Puisque lui aussi ne voulait qu'une seule chose : partir à l'aventure !  En ce qui concerne la disparition de Kuichi de nombreuses rumeurs existent, il serait aller dans les îles célestes et y serait toujours, certaines parlent de sa mort mais beaucoup de ses amis proches ainsi que sa femme et même son propre fils Zuiichi pensent qu'il est encore vivant quelque part dans le monde incapable de revenir … Enfin bref, aucune de ces rumeurs n'a pu être prouvée aujourd'hui mais ce qui est sûr c'est que Zuiichi compte bien découvrir ce qu'il en est.


Chapitre 2 : Enfance

  Zuiichi est donc né sur une petite île entièrement peuplé de Pandaren. Cette île à la verdure luxuriante est animée par de nombreuse légende. En effet certain explorateur affirme y avoir vu des dragons et pleins d'autres créatures impressionnantes, mais peut être sont-il tombé sur l'une des nombreuses plantes hallucinogènes (mais qui calme aussi les douleurs hein.) qui peuplent la grande foret recouvrant une grande partie de l'île. En ce qui concerne les parties habitables, elles ont été aménagées et décorées dans un style chinois. Zuiichi est donc né sur cette île et a vécu une enfance paisible, sans père. Une vie ma foie fort peu intéressante à raconter. Il a commencé a apprendre les arts martiaux dès son plus jeune age et s'est très vite intéressé à la flore impressionnante qui se trouve sur son île natale. De fil en aiguille vu que ces plantes ont de nombreuse propriété médicinale, il s'est intéressé à la médecine.

  Zuiichi a donc commencé à apprendre dans tout ces domaines qui lui plaisait tant. Mais malheureusement, il commença vite à s'ennuyer. En effet, arrivé à l'age de 15 ans, Zuiichi qui étudiait les plantes tout les jours avait fini par voir tout ce qu'il y avait à voir sur son île et commença à se demander ce qu'il pouvait bien y avoir à l’extérieur, sur d'autres îles par exemple. Mais au vu de son jeune age, sa mère ne lui autorisa pas a partir ce qui n’arrêta pas Zuiichi pour autant. Eh oui, avant d'être l'homme sage qu'il est aujourd'hui, Zuiichi a été un jeune adolescent turbulent. L'absence de père ne l'aidant pas forcément. Il partit donc à l'aventure sur une petite barque qu'il avait volé mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu...

Chapitre 3 : Errance

   Notre jeune panda partit donc à l'aventure... sans aucune connaissance en navigation. Il se retrouva assez rapidement pris dans une tempête et chavira sur une île. C'est ici que les problèmes commencèrent. En effet, Zuiichi fut retrouvé sur la plage par un groupe d'homme mal intentionné n'ayant visiblement jamais vu d'homme-panda.

- Hey Kaine ! Tu vois ce que je vois ?
- Ouais Hernie je vois bien ! Cette bête pourrais nous rapporter gros ! C'est quoi tu crois hein ?
- Bah ça ressemble a un panda mais en plus grand ! On pourrais le vendre a un cirque ! Ou encore revendre sa fourrure.
- On réfléchira a ça après, ce truc a l'air de peser une centaine de kilo, il faut le ligoter et le bouger avant qu'il ne reprenne connaissance sinon on ne pourra pas faire grand chose...
- Oui tu as raison ! AU BOULOT LES GARS !

   C'est ainsi que Zuiichi fut capturé. Quand il repris connaissance, il était enfermé dans une cage, pied et poing lié. Il ne pouvait pas bouger et ne comprenait pas du tout ce qui c'était passé. Hernie vint alors près de lui pour le narguer et se moquer en lui disant qu'ils allaient se servir de lui comme une bête de foire et se faire plein de thune grâce a lui. Zuiichi senti alors la colère le gagner … Un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien car le simple fait de penser à son père l'homme qui l'a abandonné l'énervait. Enfin bref pour une fois cette poussée de colère n'était pas du à son géniteur. Zuiichi ouvrit donc sa grande bouche enlevant de ce fait le bandeau censé lui empêcher de parler, et lança un rugissement terrifiant. Hernie pris alors ses jambes à son coup en criant ''Kaine, Kaine au secours !!'' Le jeune panda commença alors à paniquer, il ne savait plus quoi faire, il avait peur... En à peine quelques jours, il avait enfreint tout les préceptes du guerrier Pandaren et il ne lui était arrivé que des malheurs. Il ne savait pas comment faire pour rentrer chez lui et puis il avait de toute façon bien trop honte pour le faire. Le lendemain c'est Kaine qui est venu lui parler.

- Écoute le panda... J'ai changé d'avis te concernant, faire de toi une bête de foire serait trop dangereux et vendre ta fourrure ne nous rapporterait pas assez. Tu vas être vendu à un marchant d'esclave mais pour ça, faut qu'on bouge. Donc pendant le voyage je compte sur toi pour rester calme sinon je n'hésiterais pas à te tuer. Ça m'ennuierais mais ma vie passe avant un peu d'argent...

Ainsi Kaine et Hernie tentèrent de ramener Zuiichi sur une autre île pour le vendre mais il furent attaqué par une bande de pirate bien plus fasciné par un allié aussi imposant que par l'argent qu'il pourrait rapporter en le revendant. Craignant pour sa vie, Zuiichi accepta de les accompagner mais fut vite rejeté et laisser pour mort puisqu'il refusait de réaliser les méfaits que son capitaine lui ordonnait. Cette fois ci, Zuiichi eut plus de chance car il fut aussitôt soigné et prit en charge par des marines qui était justement à la poursuite de cet équipage pirate. Il fut accueilli par le lieutenant Guren Nodius.

- Bonjour, je suis Guren Nodius Lieutenant de la marine. Tu as eu de la chance, Si nous t'avions trouvé ne serait-ce qu'une heure plus tard, tu serait mort. Comment t'appelle tu ?
- Zuiichi monsieur...
- Bien que faisait tu sur ce navire pirate ?
- Ils m'ont capturé monsieur... vous allez me ramener chez moi ?
- Malheureusement, je traque ces gredins depuis un moment, tu va devoir attendre que nous ne les coincions. En attendant reste dans cette cabine et ne prend pas de risque inutile.
- Euh... J'aimerais aider... Je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé.
- Soit tu nous aideras, tu travailleras en cuisine et feras du nettoyage !

  Zuiichi acquiesça d'un signe de tête et se mis au travail. Pendant toute la durée du voyage il travailla sans relâche jusqu'à la fin de la traque. Quand le moment fut venu de quitter le navire, Zuiichi demanda à Guren si il pouvait rejoindre son équipage parce qu'il aimait naviguer et qu'il voulait faire le bien comme Guren. Celui ci refusa car Zuiichi était trop jeune mais décida de lui apprendre les bases de la navigation et tout le travail qu'il y avait à faire le temps du voyage pour rentrer chez lui. Et le voyage fut long, assez long pour tout apprendre du moins partiellement. Le reste, il l'apprit en lisant beaucoup de livre après être rentré chez lui. Une fois de retour à la maison après plus d'un an d'absence, Zuiichi alla immédiatement s'excuser auprès de sa mère et s'exerça tout les jours aux art martiaux et a son code d'honneur auprès du maître Shin'Zu.  

Chapitre 4 : Rédemption et Entraînement

  Zuiichi était donc rentré sur son île natale. Après s'être excusé auprès de sa mère, il alla en direction du maître Shin'Zu. Il voulait reprendre l’entraînement depuis le début, réapprendre le code d'honneur des arts Pandaren. C'est donc une boule a l'estomac et la gorge nouée qu'il alla a la rencontre de son ancien maître. Une fois devant lui il le salua mais n'osa pas ouvrir la bouche. Shin'Zu prit alors la parole d'une voie douce et calme :

- Tu m'a déçus mon garçon... Tu as bafoué tout les codes d'honneurs que je t'ai inculqué... Tu as volé, désobéit à ta propre mère, et même avant ton départ tu n'en faisais qu'a ta tête. Tu ne mérite pas mon enseignement...
- Je suis désolé maître, reprenons tout depuis le début, s'il vous plaît enseignez moi !
- Hum... Je suppose que tout le monde a le droit à une seconde chance. Mais tu devras être exemplaire ! Sinon je met un terme à ton apprentissage des arts martiaux.
- Oui maître ! Je ferais tout ce que vous me direz !

   C'est ainsi que Zuiichi repris l’entraînement auprès de maître Shin'Zu. Il pratiquait tout les jours son art et quand il ne s’entraînait pas, il lisait des livres de médecine principalement, mais aussi beaucoup de roman. C'était un peu son moyen à lui de réussir à rester calme. Souvent, il s'isolait dans des endroits paisible pour ne pas être dérangé pendant sa lecture. Il progressa très vite jusqu'à ce que le maître lui autorise à combattre contre quelqu'un d'autre.

- Zuiichi je te présente Shen'Zu ma fille, tu vas faire un combat d’entraînement contre elle.

   Zuiichi trop content de pouvoir tester ses capacités contre quelqu'un ne répondit même pas et salua directement son adversaire. Elle en fit de même et le combat débuta. Zuiichi commença a attaquer en premier, les échanges de coup étaient rapides, dynamiques et surtout très agréable a regarder. On aurait dit que les deux combattants dansaient. Et pourtant, c'était une bataille violente qui se déroulait sous les yeux de Shin'Zu les coups de poings et coups de pieds pleuvaient et la moindre erreur pourrait être synonyme de défaite. Finalement, Zuiichi fini par perdre l'échange et ne put parer l'un des coups de son adversaire. Un coup de paume qui s'était arrêté à quelques millimètres a peine du torse de Zuiichi. Un coup qui pourrait tuer un humain de faible constitution sans aucun problème et qui ferait beaucoup de dégât à n'importe quel Pandaren, même les plus aguerris. Ainsi s'acheva le combat qui repris le lendemain et le surlendemain sans que Zuiichi ne parvienne jamais a prendre le dessus. Mais pourtant chaque jours il progressait un peu plus.

   Au fil des jours, une relation de plus en plus forte se créait entre les deux combattants. Zuiichi était très admiratif de Shen'Zu qui progressait en même temps que lui et ne se laissait donc jamais battre. Elle faisait aussi partit des rares guerriers Pandaren à respecter le code d'honneur à la lettre sans jamais faire d’exception quoiqu'il arrive. Zuiichi s'efforça de donner le meilleur de lui même pour devenir comme elle et lui avoua plusieurs années plus tard qu'il était amoureux d'elle ce qui était réciproque. Mais malheureusement, les deux tourtereaux durent se séparer car maintenant qu'il était devenu assez fort, Zuiichi avait bien l'intention de reprendre la mer.

Chapitre 5 : Changer le monde

   Zuiichi repartit donc a l'aventure après plusieurs années d’entraînement. Il avait à présent 24 ans et savait naviguer, se battre, se soigner, tout portait a croire que cette aventure allait bien se passer. Il partit donc sans oublier de dire au revoir à tout le monde et surtout avec l'accord de sa mère cette fois ci. Son premier objectif était d'entrer dans la marine, décision qu'il avait prise après avoir rencontré Guren Nodius qui était un exemple pour lui. Malheureusement, après plusieurs mois de recherche, Zuiichi découvrit que le marine était passé colonel et se trouvait maintenant sur Grand Line. Zuiichi devait donc se débrouiller tout seul. Cette fois ci, avec ses talents de navigation Zuiichi arriva à destination sans problème : Sur une île disposant d'un QG de la marine. Mais deux problèmes s'opposèrent à Zuiichi : le premier, les habitants ne semblaient pas apprécier les marines dans le coin. Le deuxième, le chef de cette unité était un pourri et tyrannisait les habitants ainsi que ses soldats qui n'avaient d'autre choix que d’obéir pour la sécurité de la ville. Zuiichi s'en rendit compte assez rapidement après un entretient avec le chef qui le fit poursuivre immédiatement en voyant l'apparence de Zuiichi. Il dut fuir dans un premier temps puis tenta de trouver un plan en allant boire un peu de saké dans un bar. Il se renseigna alors auprès du barman.  

- Bonjour mon brave, un saké s'il vous plaît.
- Hey vous êtes la créature que la marine recherche non ? Hahaalors je vous sert avec plaisir, je ne sais pas ce que vous avez fait pour les mettre en rogne mais ils sont en rogne !! C'est tout ce qui importe HAHAHA !!
- Bah ma tête ne leur plaisait sûrement pas... Pourquoi leur en vouloir autant ?
- Ces fils de chien nous extorque de l'argent pour notre sécurité ! Et surtout ils nous ont supprimé toute nos libertés.
- Et pourquoi ne pas vous rebeller ?
- Ce sont des soldats... Nous n'aurions aucune chance !
- Et si je vous aide, seriez vous prêt a le faire ? Tout seul je ne peux pas les chasser mais avec votre aide, je peux aller affronter le chef d'unité et je suis sûr que beaucoup de soldats obéisse sous la contrainte. Alors ?
- Eh bien si on peut sortir de cette situation, je suppose que ça peut se faire...

Le lendemain, un mouvement de foule se rassembla devant la base de la marine. Le chef fit un long monologue à la foule pendant laquelle il insulta et menaça tout les villageois avant de faire lancer l'assaut a ses hommes. Bien évidemment, il se replia a l'écart de la bataille pour ''Superviser''. Mais manque de bol, Zuiichi l'attendait à l'endroit même ou le chef s'était replié. S'en suivi un long combat, les deux combattants étaient égaux dans la pratique des arts martiaux mais Zuiichi avait l'avantage de force et d'agilité grâce à sa race. Zuiichi finit donc par prendre l'avantage dans ce combat et gagna ! Bien évidemment, à peine le chef était vaincu et tout le monde au courant que les combats cessèrent immédiatement. Les marines honnêtes reprirent le contrôle et Zuiichi fut engagé en tant que mousse pour son aide.
   
   Zuiichi passa quelque temps la bas, mais il s'ennuyait tellement, il ne comprenait pas pourquoi des marines restaient sur la terre ferme. Il décida donc de partir et arrêta de nombreux pirates et criminels. Mais tous étaient trop faible pour qu'il puisse évoluer. Zuiichi décida donc après de nombreuses année de loyaux service de passer à un niveau supérieur mais ça... Nous le raconterons dans une autre histoire.




Dernière édition par Zuiichi le Dim 25 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg.1fr1.net
Pirate débutant
ZuiichiZuiichi
Messages : 877
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Dôriki: 1150
Prime/Grade: 10
Fruit Du Démon: Kaze Kaze no mi

Prez Panda  Empty
MessageSujet: Re: Prez Panda    Prez Panda  Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39




Nom : Pan'Da
Prénom : Zui'Ichi
Surnom : Zuiichi
Age : 30 ans
Sexe : masculin ♂
Race :Homme bête de type Homme Panda
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Marine
Métier : Médecin (a des base en Navigation)
Arme : un bâton en Bambou
Style de combat :Zuiichi maitrise les art martiaux pandaren qui mélange force et agilité pour un résultat de toute beauté.



Technique Bâton


Bambou Gun
Frappe violemment l'adversaire du bout de son bâton l'impact fait aussi mal que celui d'une balle a la différence que le bâton ne transperce pas la victime.


Bambou Rafale
Le bambou gun mais en rafale.


Bambou Fouet
Fouette l'adversaire avec l'aide de son bâton. Zuiichi l'utilise souvent pour frapper dans les pieds et déséquilibrer l'adversaire. Mais c'est aussi une technique très douloureuse bien qu'elle ne fasse que peu de dégât (une marque rouge sur la peau tout au plus).


Uzu / Tourbillon
Fait tourner son bâton a toute vitesse et attaque avec.


Hamon / Onde
Frappe le sol de toute ses force avec son baton, créant une onde de choc qui frappe tout les ennemis autour de Zuiichi. Efficace contre des adversaire nombreux.
LVL 15


Jin'Rai
Zuiichi utilise la charge pour frapper avec son bâton en un éclair, l'adversaire reçoit les dégâts qu'après quelques pas.
LVL 17


Ikkisugi
Frappe a distance semblable au calibre 36 de Zorro a la différence que celle ci n'est pas tranchante, elle fait juste l'effet d'un coup de baton.
LVL 20









Techniques Corps a Corps


Tokutei
Frappe extrêmement précise sur un muscle qui permet de l'engourdir plus ou moins longtemps suivant la force de l'adversaire et surtout la précision de Zuiichi. Peut être utilisé en enchaînement rapide pour immobiliser l'adversaire, mais les coups étant censé être hyper précis, il est assez difficile de réussir son coup face a un adversaire coriace.


Chokugeki
Coup de poing dans lequel Zuiichi met toute sa force de Pandaren.


Keru
High Kick dans lequel Zuiichi met toute sa force de Pandaren.


Tokkan / Charge
Utilise la puissance de ses jambes pour se propulser très rapidement vers l'adversaire et le charger avec ses 200 kg


Hira / Coup de Paume
Le coup le plus puissant de Zuiichi, un coup de la paume de la main qui fait des dégat interne en plus d'être très douloureux.
LVL 12




Rokushiki



Soru : Déplacement très rapide LVL 21
Geppou : Déplacement dans les airs LVL 21
Rokuo Gun : Finger Gun avec les poings, Technique semblable a un impact dial. LVL 23

Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg.1fr1.net
 

Prez Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez Zuiichi Hakumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤One Piece Renaissance¤° :: Catégorie 1 :: Forum 1 :: Forum 1.1-