-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez Zuiichi Hakumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate débutant
ZuiichiZuiichi
Messages : 877
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Dôriki: 1150
Prime/Grade: 10
Fruit Du Démon: Kaze Kaze no mi

Prez Zuiichi Hakumen Empty
MessageSujet: Prez Zuiichi Hakumen   Prez Zuiichi Hakumen Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:27


ZUIICHI HAKUMEN



CARTE D'IDENTITE


Nom : Hakumen
Prénom: Zuiichi
Surnom: Chevalier Blanc
Âge: 25 ans
Village: Konoha
Rang: A voir


DESCRIPTION MORALE


• Zuiichi est quelqu'un de très peu loquace, beaucoup de ses connaissances vous diront qu'ils ne l'ont même jamais entendu. Il répond généralement par oui ou par non d'un hochement de tête, mais il ne laisse que très peu sortir le son de sa voix. Pourtant il en a une, il n'est pas muet... Il n'aime juste pas parler et ne le fait donc que quand il n'a pas le choix.

• Ce trait de sa personnalité n'est pas dû a de la timidité, mais plutôt a de la misanthropie. Le chevalier blanc est en effet quelqu'un de plutôt solitaire qui n'aime pas la compagnie d'autres êtres humains. En leur compagnie il est souvent dur et peu abordable. Les rares personnes l'ayant vu sans son masque ne l'ont même jamais vu sourire, il a plutôt une mine boudeuse.

• De ce fait, c'est quelqu'un de relativement sérieux qui n'aime pas plaisanter. Il est toujours très appliqué dans tout ce qu'il entreprend et se donne toujours a fond. Il est bosseur et courageux et n'aime pas les feignants et les peureux. (oui en fait il n'aime rien XD)

• Bien sûr, le chevalier blanc possède quand même certaines qualités. C'est quelqu'un de calme et réfléchit. Il ne se précipite jamais, surtout en mission. Et bien qu'il soit d'un naturel a s'agacer facilement et rapidement, il ne le montrera jamais et restera impassible. Il montre rarement ses émotions et analyse toujours la situation. Il a une certaine qualité aussi pour juger les gens parait-il, mais comme il garde tout pour lui, impossible de le prouver.

• Une autre de ses qualités, est son côté justicier. Il n'aime pas le crime quel qu'il soit et respecte toujours la loi. C'est d'ailleurs son côté justicier qui l'a poussé a devenir ninja afin de protéger les faibles dont il a fait partit dans sa jeunesse. Son coté insociable est aussi dû a cela car voir la pourriture des hommes l'a poussé a s'en éloigner.

• Zuiichi est aussi quelqu'un de très intelligent et observateur. Malgré son air un peu bourrin, il ne fonce jamais dans un combat sans une stratégie et utilise souvent les éléments du terrain a son avantage. Il commence toujours un combat de manière défensive afin de pouvoir comprendre les techniques de l'adversaire et pouvoir les déjouer. Cette façon de faire rend ses combats plutôt long, c'est pour ça qu'il a opté pour de la robustesse, résistance et force plutôt que la vitesse.

• Sa grande passion est d'ailleurs le combat. Il est extrêmement méticuleux et rigoureux dans son entraînement et prend toujours plaisir a combattre quel que soit la situation. Même si sa vie était en danger, il prendrait quand même du plaisir au combat c'est une autre des raisons qui l'ont poussé a devenir ninja.


DESCRIPTION PHYSIQUE


• Zuiichi est plutôt grand de taille il fait plus de deux mètres. Bien évidemment a cause de sa taille et de sa musculature, il est plutôt lourd ce qui le rend assez lent mais relativement robuste et puissant. Il a une silhouette bien taillée avec des muscles imposants, des bras et des jambes qui dégagent une certaine puissance, si bien que personne n'aimerait encaisser un coup du guerrier blanc.

• Il a une longue chevelure argentée qui descend jusqu'à ses jambes. Pour éviter de se les prendre dans les pieds pendant les combats, Zuiichi les coiffe en arrière en faisant une queue de cheval. Sur le devant du crane, ils sont plus courts mais quand même en bataille et désordonné.

• Son visage est caché par un masque qu'il porte en permanence. Beaucoup de ses connaissances pensent qu'il y cache quelque chose, genre une grosse cicatrice ou autre. En réalité il a un visage assez banal, totalement dépourvu de toutes marques de combat (sûrement grâce au masque qui le protège). Il a un nez fin et des lèvres fines, ses yeux sont gris/argentés et sa peau est très claire. Il est limite beau gosse en fait !

• Pour ce qui est des vêtements, il est toujours recouvert de la tête au pied. Comme vous le savez déjà, il porte constamment un masque blanc recouvrant tout son visage et donnant même l'impression qu'il ne peut rien y voir. Mais si a l’extérieur la visière semble opaque, il peut quand même parfaitement voir a travers avec un petit filtre blanc cela dit.

• Il porte une armure complète assez légère qui peut amortir les coups mais pas les arrêter. En contrepartie du fait que cette armure protège peu, elle permet de garder une certaine aisance dans les mouvements. Cette armure légère est noire, remonte jusqu'au cou et ne laisse même pas transparaître le moindre millimètre de peau. Il porte aussi un pantalon noir ample pour une bonne liberté de mouvement encore une fois.

• Au-dessus de cette armure légère, il porte quelques pièces d'armure faite d'un acier léger placé a des endroits qui ne le gênent pas pour bouger. Il a de grandes épaulières ainsi que des plaques sur les bras pour parer d'éventuels coups a l'arme blanche. Il porte d'autres plaques au niveau de la taille et aussi des jambières qui s’arrêtent juste avant les genoux.  Son dos aussi est entièrement protégé et pour finir, il est équipé de protèges tibias. Ces pièces aussi sont très légères et assez souple pour ne pas gêner pendant le combat.

• Et enfin la pièce maîtresse pour la fin : Son épée ! Une belle lame presque aussi grande que lui qu'il est obligé de porter dans le dos, car elle est trop grande pour être mise a la ceinture. Une longue lame doté d'un seul coté tranchant affûtée comme une lame de rasoir, mais incapable de transpercer qui que ce soit puisqu'elle n'est pas pointue. Elle est rangée dans un fourreau rouge et or d'une rare élégance qui jure un peu avec le style de Zuiichi. Le pommeau est en noir et or avec un saphir incrusté a son extrémité et enfin la garde en or massif est assez épaisse et solide.


HISTOIRE


PARTIE 1
Introduction

• Zuiichi est né dans un petit village du pays du feu, un village plutôt éloigné de Konoha qui était tranquille et sans histoire. Dans cet endroit calme et même parfois ennuyeux, les habitants y cultivaient du riz et d'autres légumes. En temps de guerre, il n'était d'ailleurs pas rare que les vivres soient utilisés en priorité pour les militaires afin qu'ils puissent faire le plein d'énergie pour protéger le pays.

• Le père de Zuiichi était un homme sérieux et travailleur, il était apprécié de tous au village. En revanche, il faisait preuve d'une grande sévérité envers son fils, car il voulait que celui-ci soit aussi un bourreau du travail. Ainsi il le mit au boulot dès son plus jeune age et même si c'était un métier très dur physiquement, le jeune garçon fini par s'y habituer et devint rapidement très robuste. D'autant qu'il avait hérité des gènes de son père et qu'il était bien plus grand et trapu que la moyenne pour son age.

• La mère de Zuiichi quant a elle était douce et gentille. Elle n'était d'ailleurs pas d'accord pour faire bosser son fils aussi jeune dans les champs, mais ça se passait de cette façon au village pour tout le monde. A cause de cela, elle n'eut jamais le courage de contester cette décision et se contenta de prendre soin de son petit garçon le soir quand il rentrait exténué. Elle avait pour habitude de lui chanter une comptine tous les soirs avant de s'endormir. Elle avait une voix douce et agréable qui envoyait Zuiichi très rapidement dans les bras de Morphée.

• En ce qui concerne notre héros, ça lui paressait normal de travailler si dur dès son plus jeune age, car c'est comme cela que son père l'avait élevé. A cette époque, Zuiichi n'était déjà pas très loquace. Il ne faisait que travailler et n'avait pas vraiment le temps de se faire des amis. Pourtant, le village était si petit que tous le monde le connaissaient et lui connaissait tout le monde aussi. Mais dans ce village, les habitants n'avaient guère le loisir de prendre le temps de se connaître et de s'apprécier. Tout le monde avait donc des relations cordiales, mais personne n'était vraiment amis. Le point positif, c'est que personne n'était vraiment ennemi non plus.



PARTIE 2
L'attaque

• L'histoire de Zuiichi commence réellement pendant la 3eme grande guerre ninja. A cette époque la il était encore très jeune mais, travaillait déjà dans les champs. Le village était assez éloigné des batailles et ne risquait donc pas grand chose. C'est pour cette raison que le Hokage de l'époque n'avait pas jugé nécessaire de protéger ce petit village. D'autant, qu'il avait besoin de ses ninjas sur d'autres fronts. Malheureusement, ce fut une grosse erreur de sa part...

• En effet, un groupe de ninja ennemi avait pour mission d'attaquer tous les points de ravitaillement du pays afin d'affaiblir leur adversaire. Le village de Zuiichi étant l'un des principaux fournisseur de riz du pays, il faisait la cible idéale pour atteindre leur objectif. De plus, un endroit habité par des gens faibles et complètement sans défense, c'était parfait pour ce groupe militaire. Ainsi ils attaquèrent un matin avant l'aube, les agriculteurs n'étaient même pas réveillé, qu'une énorme boule de feu s'écrasa sur les récoltes. Les maisons commencèrent a brûler et la panique s'installa. Réveillé par le bruit provoqué par l'attaque, Zuiichi entendit son père s'affoler :

« Vite ! Il faut qu'on trouve un moyen de sauver Zuiichi ! Il faut qu'il s'enfuie ! » Lança t-il a la mère du jeune garçon.

• Celle-ci acquiesça avant de chercher son fils qui se manifesta de lui même. Elle lui demanda alors de la suivre sans poser de question. Terrorisé, Zuiichi la suivi sans dire un mot, persuader que ses parents allaient trouver une solution. Fort-heureusement, les ninjas étaient peu nombreux, cinq peut être six... Ils ne virent donc pas Zuiichi sortir par l'arrière de leur maison. Le jeune homme fut alors étonné de ne pas voir sa mère venir avec lui.

« Maman tu ne viens pas ? » Demanda t-il.
« Non mon chéri ! Tu seras plus discret seul. S'ils nous voient, aucun de nous deux ne survivras. Enfuis toi, trouve le village de Konoha ! Tu seras en sécurité la bas... Adieu mon fils, soit fort et courageux ! Je t'aime ! » Lui répondit-elle avant de retourner dans la maison.

• Zuiichi ne put s’empêcher de lâcher une larme qu'il sécha rapidement. Sa mère lui avait demandé d'être fort et courageux, il devait l'écouter pour sa propre survie. Il partit donc se cacher dans une foret qui était assez proche du village pour y voir toutes les maisons brûler et y entendre les cris de peur et de douleur des villageois. Mais elle était aussi assez éloignée pour pouvoir y être discret, a condition de ne pas se tenir debout devant les arbres. Zuiichi se cacha alors dans la végétation, regardant son village partir en fumée. L'attaque se déroula sur toute la matinée. Une fois les ennemis partis, le jeune garçon se sentant enfin en sécurité se laissa aller et pleura toutes les larmes de son corps. Il fini alors par s'endormir épuisé par les événements qui venait d'arriver.



PARTIE 3
Survie

• Zuiichi se réveilla dans la nuit, un bruit insupportable et terrifiant semblait sortir de son ventre. Il n'avait jamais entendu son estomac gargouiller a ce point la, en même temps il n'avait rien mangé de la journée. Le jeune garçon décida alors de partir a la chasse. Le problème, c'est qu'il n'avait jamais chassé et en plus son corps manquait clairement d'énergie. Ainsi il chercha de la nourriture pendant des heures, mais sans succès. Il hésita alors a se rabattre sur la végétation, mais se ravisa après avoir réfléchi. Après tout il n'y connaissait rien et pouvait avaler quelque chose de vénéneux. C'est alors qu'une légère fumée blanche s'éleva dans l'air, le jeune garçon renifla la dite fumée et senti comme une odeur de viande cuite. Quelqu'un faisait cuire quelque chose non loin d'ici !

• Le jeune survivant tenta alors de retrouver d’où venaient ces effluves en s'aidant de son odorat. Il tomba alors sur un feu de camps qui semblait abandonné avec un lapin qui cuisait a la broche. Zuiichi ne se posa alors aucune question et fonça sur le morceau de viande afin de le dévorer. Seulement, il se rendit compte de son erreur trop tard... En effet, depuis son point de vue il n'avait pas remarqué les 3 ninjas qui se reposait non loin du feu. Le seul qui était réveillé s'énerva alors contre le jeune garçon :

« T'es sérieux toi ?  Tu piques la bouffe a des soldats ? »
« Désolé... Je viens d'un petit village pas loin d'ici, on s'est fait attaquer, je suis le seul survivant j'ai besoin d'aide »
Se défendit alors Zuiichi qui avait vu leur bandeau de Konoha.
« Imbécile ! On est en guerre on a besoin de manger et de se reposer pour repartir combattre demain t'es vraiment un boulet ! Dégage de ma vue ! » Rétorqua alors le ninja qui réveilla ses compagnons au passage.
« Je suis vraiment désolé !! Je veux juste retrouver le village de Konoha et je me débrouillerais ! »

• Devant l'insistance du voleur, le ninja s'énerva et frappa Zuiichi juste après lui avoir lâché un ''Même pas en rêve !'' Ils partirent ensuite malgré tout en direction du village pour vérifier les dire du jeune garçon le laissant ainsi là, agonisant. Zuiichi avait mal partout et n'arrivait même plus a se relever. Du sang coulait abondamment de son arcade sourcilière qui avait été ouverte et il sentait son œil droit gonfler significativement.

*Quelle bande d'enfoirés... Je suis un citoyen du pays qu'ils sont censés défendre...* pensa alors le jeune garçon.

• Il se reposa une petite heure puis repartit a nouveau a la recherche du village de Konoha. Il marchait lentement, sa cheville lui faisait mal l'obligeant a marcher en boitant. Il erra dans la foret pendant un long moment, il ne savait même pas depuis combien de temps il marchait, mais ça lui avait parut une éternité. Il marchait lentement lorsque soudain, il entendit un cri. Ce cri faisait penser a un chien ou un loup qui appelait a l'aide. Zuiichi pouvait entendre la souffrance dans ce cri. Il se dirigea alors vers celui ci et trouva un chien. L'animal était seul, blessé et abandonné. C'était un chien ninja d'après sa tenue. Son maître avait sûrement décidé qu'il était devenu un boulet. Zuiichi pensa alors qu'en dehors de son village, les gens étaient vraiment cruels. Le jeune garçon décida alors de prendre soin de ce pauvre chien qu'il ne pouvait décemment pas laisser comme ça.

• Il le soigna alors comme il pouvait avec ses maigres connaissance, l'animal était blessé a l'une de ses pattes et ne pouvait donc pas marcher. Deux jours passèrent, Zuiichi était affamé car il donnait le peu de nourriture qu'il trouvait a son patient. Mais, le chien retrouva vite des forces et comme tout canidé, il pouvait retrouver facilement son chemin grâce a son odorat ultra développé. Il aida donc son sauveur a son tour et le guida jusqu'au village tant recherché par Zuiichi : Konoha. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, il était enfin arrivé ! Il était enfin en sécurité ! Soulagé, le jeune homme s'écroula d'épuisement. Pour arriver jusqu'ici il avait dépassé ses limites, il pouvait enfin se relâcher et c'est ce qu'il fit.

PARTIE 4
Conclusion

• Zuiichi se réveilla dans un lit d’hôpital, il avait été trouvé a l'entré du village et soigné. Le chien qui l'accompagnait avait lui aussi reçut des soins. Pendant sa convalescence, le jeune garçon avait eu beaucoup de temps pour réfléchir. Il repensa longuement a toute son aventure, ce qu'il avait vu et vécu. Il décida alors de devenir Ninja afin de protéger les faibles et que ce qui était arrivé a son village n'arrive plus jamais.

• Une fois la guerre terminée, il passa alors les examens pour devenir Ninja. Il eu beaucoup de difficulté a le réussir a cause de son incapacité a travailler en équipe et a communiquer. En effet, le peu d'interaction qu'il avait eu pendant son aventure avait suffit a le convaincre que beaucoup d'hommes étaient des imbéciles immorales et qu'il fallait mieux éviter de leur parler. Il parvient finalement a atteindre son objectif et s’entraîna dur pour arriver ou il en est aujourd'hui. Ainsi se termine l'histoire de son passé, et ainsi commence son présent.




Dernière édition par Zuiichi le Lun 22 Mar - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg.1fr1.net
Pirate débutant
ZuiichiZuiichi
Messages : 877
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Dôriki: 1150
Prime/Grade: 10
Fruit Du Démon: Kaze Kaze no mi

Prez Zuiichi Hakumen Empty
MessageSujet: Re: Prez Zuiichi Hakumen   Prez Zuiichi Hakumen Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:58


ZUIICHI HAKUMEN



Style de combat

• Zuiichi est un combattant a la fois robuste et endurant. Il n'est pas très rapide et pas forcément puissant, mais il comble ses lacunes grace a l'élément Fuuton qui permet de faire des attaques a la fois rapide et puissante.
• Il ne sais utiliser que le fuuton qu'il a préféré perfectionner plutôt que de s'éparpiller, d'autant que Fuuton est son élément principal, il est donc beaucoup plus efficace et apprend plus facilement les techniques de vent.
• Zuiichi utilise sa résistance et son endurance en faisant durer le combat. En effet il adopte une position plutôt défensive en début de combat qu'il utilise pour observer son adversaire et trouver une tactique pour mieux le combattre. Il va donc utiliser des technique de défense ou alors qui tienne l'adversaire a distance mais qui consomme très peu de chakra. Ajoutez a cela sa robustesse et il est très dur de le vaincre pendant cette phase la. Le meilleur moyen de le battre est donc de jouer son jeu et ne pas trop s'épuiser durant cette phase.
• Quand il sort son épée, c'est qu'il va commencer a attaquer sérieusement, il utilise alors des techniques plus puissante et qui demande plus de chakra, mais il les utilise intelligemment suivant les données qu'il aura obtenue sur son adversaire.  


Ninjutsu


Kaze Bunshin no Jutsu

Créé un ou plusieurs clones de vent.


Hirakaze No Justu

Concentre du chakra Fuuton dans la paume de sa main pour attaquer l'adversaire avec une force de frappe plus importante.


Hira Setsudan No Jutsu

Concentre du chakra Fuuton tranchant dans sa main pour frapper l'adversaire. La technique c'est pas très puissante et non mortelle mais très douloureuse.


Daitopa No Jutsu

Le ninja souffle dans sa main, et lâche alors sur son adversaire un vent puissant qui le repousse, et peut soulever de petits objets.


Renkudan No Jutsu

Le ninja envoie des sphères d'air extrêmement rapide sur l'adversaire.


Senpuu No Jutsu

Créé une tornade tranchante. Très efficace pour se débarasser de plusieurs clone en même temps


Mafu Heki No Jutsu

Créé une tornade de protection autour de lui. Il est très dur de l'attaquer depuis l'exterieur de la tornade car tous ce qui s'approche est immediatement repoussé. En contrepartit, Zuiichi ne peux pas non plus envoyer d'attaque vers l'exterieur tant qu'il n'a pas mis fin a cette technique. Zuiichi l'utilise généralement pour se reposer, reflechir ou alors pour préparer le Baku Kaze no jutsu qui demande un certain temps de préparation.


Baku kaze No Jutsu

Zuiichi comprime de l'air dans une sphere puis l'envoie sur son adversaire. La shpere explose au moindre contact et libere l'air comprimé. Plus Zuiichi aura de temps pour préparer cette technique, et plus elle sera puissante car il y aura plus d'air comprimé.


Tatsumaki No Jutsu

Envoie un rayon de vent tournoyant (comme une tornade a l'horizontale, un genre de kamehameha de vent) Technique très puissante et rapide mais qui consomme beaucoup de chakra. Il a possibilité de rediriger l'attaque si l'adversaire tente d'esquiver.


Janpu No Jutsu

Concentre du chakra dans ses pieds et ejecte du vent pour pouvoir sauter dans l'air.  



Kenjutsu


Dageki Kaze No Jutsu

L'utilisateur expire du chakra infusé au vent sur une arme afin d'augmenter son tranchant, sa portée et létalité. Elle permet notamment a Zuiichi (en plus d'augmenter le tranchant de sa lame) a augmenter la taille de sa lame si besoin. De plus, il peux courber ou onduler la partie allongée de son katana.


Kamaitachi No Jutsu

Zuiichi envoie une salve de lame de vent de façon aléatoire. Cette technique n'est pas très précise mais frappe sur une grande zone. Elle est donc efficace contre plusieurs ennemis.


Soyokaze No Jutsu

Concentre du chakra de vent sur la pointe de son arme pour attaquer en estocade. Il peut aussi faire cette attaque a distance, c'est un attaque perçante.


Technique de la lame de vent

Une simple lame de vent rapide, précise et puissante.


Lame de vent Tournoyant

Une lame de vent rapide qui tourbillonne, la rendant beaucoup plus difficile a esquiver.


Haretsu Kaze No Jutsu

Le ninja plante violemment son sabre dans le sol, après avoir emmagasiné du chakra dans la lame. Cette action provoque une onde de choc extrêmement puissante, mais sur un rayon plutôt réduit. En effet, cette technique a pour unique but la défense, et permet au ninja de se protéger de toutes les attaques dirigées sur lui.


Kienzan No Jutsu

Fait tournoyer sa lame au dessus de sa tête pour créer un cercle capable de tout trancher.


Style de combat

Ultima Slash

Technique au sabre la plus puissante de Zuiichi. Il envoie plusieurs lame de vent qui au moindre contact explose pour se transformer en mini tornade tranchante qui projette violemment l'adversaire en l'air. Zuiichi n'a plus ensuite qu'a envoyer une ultime attaque quasiment inesquivable puisque la victime est en l'air et un peu sonnée. Ce combo est en revanche très gourmand en chakra.


KamiKaze No Jutsu

Technique la plus puissante de Zuiichi. Il ne l'utilise qu'en dernier recourt et dans des situation particulière puisqu'elle le vide de tout son chakra l'empechant d'utiliser le moindre Ninjutsu pas même les technique le plus simple. Zuiichi a inventé cette technique pour pouvoir rivaliser face a des bijuu ou des techniques du genre de Susanoo (qu'il a vu pendant la 4eme grande guerre).
Le principe est simple, Zuiichi créé un géant de vent avec une énorme lame de vent. Les techniques utilisés sous cette forme sont beaucoup plus puissante et peuvent passer a travers la défense du Susanoo. Elle permet aussi d'atténuer grandement les dégats infligés par des techniques ultra puissante.



Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg.1fr1.net
 

Prez Zuiichi Hakumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤One Piece Renaissance¤° :: Catégorie 1 :: Forum 1 :: Forum 1.1-